Mariage à Uccle de Coline et Nicolas

Mariage à Uccle de Coline et Nicolas

Un temps splendide, des mariés extraordinaires, voici un mariage qui décoiffe …  .

Coline et Nicolas se sont dit oui le 06 juin en l’église Ste Anne de Uccle. Un petit mot d’abord sur cette petite église : aussi surprenant que cela puisse paraître, cet édifice religieux d’une des communes de Bruxelles est situé en lisière d’un espace très boisé, ce qui lui confère un côté un peu exotique pour un bâtiment situé en pleine ville… . Mais, revenons à Coline et Nicolas. Clairement, ils m’ont touché par à la fois leurs attentions,  bonne humeur et idées un peu barges, nous étions fait pour nous entendre. Les invités étaient également à la hauteur avec une réelle envie de faire la fête ainsi quelques superbes surprises préparées pour les mariés. Un petit mot aussi pour la maman de Coline, d’une rare gentillesse.

Ils ont préparé leur mariage comme peu le font , avec des petites attentions pour tous les invités , une organisation sans faille allant même jusqu’à insister auprès du dj afin d’obtenir un éclairage digne de ce nom pour leur première danse. Etant fans de photographie, ils souhaitaient garder pour leur souvenirs  des clichés qui sortent de l’ordinaire. Qui plus est, la soeur de Coline, professeur de photographie, m’avait donné cours de photo à mes débuts … je n’avais donc pas la pression, non, non … .

Encore un tout grand merci à Coline et Nicolas de m’avoir fait confiance et qu’ils ne changent surtout rien!

Les festivités ont eu lieu en campagne à la ferme du grand Marcha , la très jolie robe de Coline provient de  « Le Chapeau »  à  Anvers.

 

 

No Comments

Post A Comment

*