Mariage à Bruxelles au Spirito

Mariage à Bruxelles au Spirito

Il y a des mariés qui ne font pas comme les autres, Christine et Sandro en font assurément partie.  Habitant le Luxembourg, ils ont célébré leur union le vendredi de façon festive dans un petit village de leur pays d’adoption. Souhaitant également associer leurs amis de Bruxelles et sa région, ils ont décidé d’organiser le lendemain une réception suivi d’un repas dans deux endroits hors du commun de Bruxelles.
 
Le vin d’honneur a eu lieu au Spirito, un des clubs les plus sélect de la capitale. Je dois bien avouer que l’endroit m’a effectivement impressionné. Il s’agit, d’une ancienne église Anglicane transformée en club. Le résultat est époustouflant : une subtile association de « vieux murs » assortis d’un décors moderne, tout cela illuminé par un éclairage impressionnant. La photo présentée a été réalisée à cet endroit … . 
 
Après le vin d’honneur, Christine et Sandro ont souhaité organiser une surprise à leurs proches pour le repas du soir, ceux-ci ne sachant pas où ils allaient passer la soirée. Rendez-vous donc pour tout le monde à l’hôtel, une petite ballade dans Bruxelles pour arriver au pied d’une des plus grande tour de la capitale de l’Europe. Les invités sont accueillis par une très charmante hôtesse qui les emmène 25 étages plus haut …. à la villa in the sky. A nouveau, un deuxième wouaouwww pour ce restaurant à la vue à 180° surplombant Bruxelles.
Des bulles, des mets hors du commun dans un cadre de rêve, rien de tel pour terminer en beauté un mariage pas comme les autres … .

 

 

No Comments

Post A Comment

*