Le mariage à Nivelles de Charlotte et Arnaud

Il y a des mariages que je n’oublierai pas de si tôt … . C’est le cas de celui de Charlotte et Arnaud qui se sont dit oui ce 07 septembre à la ferme de la Hagoulle près de Nivelles en Brabant wallon.

Les mariés sont de grands nageurs et adorent la couleur orange. Ils ont ainsi préparé les festivités en conciliant ces thèmes : l’eau, le bleu, l’orange, les poissons, … et beaucoup d’autodérision. Les conditions climatiques ont été assez changeantes avec à la fois du soleil, de la pluie (et le tonnerre qui gronde) et un splendide couché de soleil. La journée a commencé à 7h30 du matin avec les préparatifs de la mariée, arrivée du marié, remise du bouquet. Avant les cérémonies les mariés ont souhaité un petit passage par le marché local… . Viennent ensuite les moments « officiels » avec une cérémonie en plein air dont beaucoup d’invités se souviendront. On enchaîne par après par les photos de groupes (certaines sont immontrables 😉 ), les discours et déjà la soirée. Une splendide déco, des invités au taquet et des mariés qui respirent le bonheur … un cocktail qui a fait mouche!

Tous mes voeux de bonheur à Charlotte et Arnaud.

nb : un grand merci à Juliette et Joseph (les poissons rouges) pour les cascades. Ils ont été rendus sains et saufs à leur propriétaire 😉 .

 

No Comments

Post A Comment

*